Make it up

Hey tout le monde, on se retrouve pour le tag "make it up" qui est plutôt court, néanmoins nous espérons qu'il vous plaira!

  1. Te maquilles-tu tous les jours ?

I : Oui, sauf en vacances.

M : Non que quand je sors de chez moi et pas en vacances.

  1. Qu'elle est la base du maquillage selon toi ?

I : Le mascara le regard et plus important de tout.

M : Le rouge à lèvres.

  1. Qu'elle est la marque cosmétique que tu préfères ?

I : Je ne peux pas dire que j’en ai une préférée j’en aimes plusieurs comme Too Faces, Make Up Forever.

M : Urban Decay.

  1. À quelle âge as-tu commencé à te maquiller ?

I : 14 ans., c'est tôt mais biensur au début  je ne mettais que du mascara et une bb crème.

M : 16 ans.

  1. Changes-tu ton maquillage selon la saison ?

I : Oui bien sûr.

M : Oui des teintes plus foncées pour l’hiver par exemple.

  1. Qu'est-ce que tu déteste le plus dans le maquillage ?

I : Faire les sourcils, je ne vois pas l’utilité.

M : Le bronzeur.

  1. Comment te maquilles-tu habituellement ?

I : simplement avec des teintes nude pour la vie de tous les jours.

M : Naturellement en nude, je joue principalement sur le rouge à lèvres.

  1. Selon toi, qu'apporte le maquillage ?

I : De l’assurance et de la joie.

M : Avant de la confiance maintenant j’aime juste ça.

Voili Voilou, nous en avons terminé pour se tag, n'hésitez pas à répondre vous aussi aux questions en commentaire, nous nous ferons un plaisir de tous les lire. 

Bisous à tous.

Retour à l'accueil