Pas prête pour l'été ? Alors voici une petite séance de sport pour vous.

Salut a toutes et tous, comme on le sait l'été est bientôt là et qui dit été dit corps le plus parfait possible pour se sentir bien en maillot de bain. 

Alors c'est pour cela qu'aujourd'hui nous vous proposons deux séances de sport simples à faire chez vous en fonction de vos envies.

Programme 1 : Leg Day (jambes, abodes, fessiers) 

Ce programme se divise en 3 exercices qu'il faut faire 10 à 15 fois par série (le nombre de séries est choisi par vous)

 

Exercice 1 : Jumping jacks 

Exercice 2 : Squats

Exercice 3 : Lunges

Jumping jacks

Jumping jacks

Squats

Squats

Lunges

Lunges

Programme 2 : Spéciale abdos :

Dans ce programme les  4 exercices sont à répéter entre 15 à 25 fois par série (le nombre de séries est toujours selon vos choix)

 

Exercice 1: Crunches

Exercice 2 : Gainage

Exercice 3 : Climbers

Exercice 4 : Straight leg lever 

Crunches

Crunches

Gainage

Gainage

Climbers

Climbers

Straight leg lever

Straight leg lever

Voilà c'est tout pour aujourd'hui nous espérons que l'article vous a plu et qu'il vous sera utile pour l'été qui arrive à grands pas. En plus de tout cela nous vous rappelons qu'il faut bien évidemment avoir une alimentation saine pour être bien dans votre corps. 

Bisous à toutes et tous et à bientôt pour un autre article.

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